Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le jour où Pep Guardiola a débarqué chez Neymar à deux heures du matin
information fournie par So Foot 28/02/2025 à 14:22

Le jour où Pep Guardiola a débarqué chez Neymar à deux heures du matin

Le jour où Pep Guardiola a débarqué chez Neymar à deux heures du matin

« WEEEU WEEEU, ceci n’est pas une descente de police ».

On savait que Pep Guardiola était fou, et Neymar en a fait les frais. Questionné sur le podcast Podpah , le Brésilien est revenu sur sa carrière en long et en large. Il a notamment raconté certaines anecdotes inédites, pour le moins surprenantes. En effet, lors de la saison 2012-2013, alors qu’il évoluait encore à Santos, le Ney était courtisé par tous les plus grands clubs européens. Pep Guardiola, qui venait de quitter le FC Barcelone, rêvait de le signer. Et il était prêt à tout.

En caleçon face au meilleur coach de l’époque

Un soir en 2013, alors qu’il était paisiblement chez lui, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain reçoit plusieurs appels de son père au milieu de la nuit pour une raison… spéciale : « Après avoir gagné le prix Puskás, mon père m’a appelé à 2 heures du matin. Je lui ai répondu, il m’a dit d’ouvrir la porte, j’étais en caleçon. Il y avait mon père, Pep Guardiola et le traducteur . »

RA pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Rwanda / RDC : une diplomatie africaine pour la paix ?
    information fournie par France 24 05.05.2025 23:49 

    Un avant-projet d’accord de paix entre la République démocratique du Congo et le Rwanda devait être présenté le 2 mai a Washington. Est-il toujours en discussion ? Y a t-il des blocages? Nous en parlons avec notre invité le ministre rwandais des Affaires étrangères. ... Lire la suite

  • Des accords conclus à Paris avec le Turkménistan
    information fournie par AFP Video 05.05.2025 23:22 

    Des accords sont signés au palais de l'Élysée à Paris entre la France et le Turkménistan dans les domaine des télécoms, de l'éducation ou encore de l'archéologie, alors que le président français Emmanuel Macron reçoit Gourbangouly Berdymoukhamedov, leader national ... Lire la suite

  • Israël mobilise "des dizaines de milliers" de réservistes pour étendre ses opérations à Gaza
    information fournie par AFP Video 05.05.2025 23:22 

    Le porte-parole du gouvernement israélien, David Mencer, a indiqué lundi que des milliers d'ordres de mobilisation de réservistes sont en cours d'émission afin d'étendre l'offensive israélienne à Gaza.

  • Emmanuel Macron reçoit à l'Élysée le leader national du peuple turkmène
    information fournie par AFP Video 05.05.2025 23:21 

    Le président français Emmanuel Macron reçoit au palais de l'Élysée à Paris Gourbangouly Berdymoukhamedov, leader national du peuple turkmène et président du Conseil du peuple du Turkménistan, l'un des pays les plus reclus et autoritaires au monde, qui regorge de ... Lire la suite